FIGURES

samedi 8 décembre 2012

La froideur.

         Son arrivée a fait la Une des journaux, a envahi la blogosphère et les réseaux sociaux. Je parle bien évidemment de la neige. Après avoir tweetté, instagrammé et hurlé mon bonheur sur les toits, j'ai été contrainte d'admettre que la neige, est juste belle par la fenêtre.
         Cela fait seulement 8 jours que le mois de décembre a fait son grand retour et je ronchonne déjà. Je vous écris aujourd'hui, la goutte au bout du nez, pour vous avouer que cette bonne humeur générale m'irrite. Est-ce un traumatisme dû à l'annonce de l'inexistence du papa Noël? Je ne sais pas, à vrai dire, mes neurones sont congelés, et il m'est actuellement impossible de philosopher sur ce dur passé d'enfant trahi. 
         Les muscles contractés, les lèvres gercées et la tête cachée entre mes deux épaules, perdant peu à peu l'usage de mes membres chaque seconde passée dans cet immense réfrigérateur (cette phrase est incroyablement looongue.) je réalise que les nuits d'Été passées au bord de la mer sont désormais bien loin. 
         Mais ne nous démoralisons pas! Que seraient ces fameuses nuits sans toute cette attente?
Secouons nous, écoutons à fond le nouveau son d'Asaf Avidan, chapeau sur la tête en adoptant une démarche sensuelle. (Je ne vais pas développer tout ce post sur les contraintes physiques qu'engendre cette saison, mais il faut l'avouer que ce n'est pas vêtue tel le Bibindom que nous allons séduire la gente masculine.)


        Sur ces belles paroles, je vous laisse en vous promettant de poster plus fréquemment pour vous soutenir tout au long de ce mois de déprime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire